Wholesale Industrial air tool supply


Vente en gros Broyeurs à air

Les meuleuses en ligne droites industrielles et les meuleuses pneumatiques à angle droit sont fabriquées par les sociétés Master Air Tool en tant que fabricant de meuleuses à air certifié ISO 9001: 2015 avec la conformité CE sur tous les outils de meulage à air.

Les mini meuleuses pneumatiques Master Palm sont disponibles de la mini paume aux modèles de grande taille de roue. Le broyeur à air de qualité industrielle fabriqué par Master Palm fournit des solutions complètes de broyage pour les utilisateurs de broyeurs à air. La conception d'angle à profil bas permet d'installer la meuleuse dans un espace où elle nécessite une meuleuse à faible hauteur d'angle pour fonctionner. Contrairement à l'angle complet traditionnel, les utilisateurs ne pouvaient pas utiliser la meuleuse d'angle pour un espace de faible hauteur.

Les outils pneumatiques traditionnels sont livrés avec un angle complet, il était donc impossible d'utiliser l'outil pneumatique dans un espace étroit. Avec une hauteur inférieure et un angle de profil bas, les utilisateurs ne peuvent pas atteindre profondément à l'intérieur de l'espace où ils veulent travailler.

Quick View
Model No. 38019
Prix réduit USD$298.00 Prix régulier USD$300.00 En solde

DMCA.com Protection Status
X

Wholesale Industrial air tool supply

Enjoy free shipping when you order $150 and more.



Wholesale Air Grinders

Industrial straight inline grinders and right angle pneumatic air grinders are made by Master Air Tool companies as ISO 9001:2015 Certified air grinder manufacturer with CE compliance on all air grinder tools.

Master Palm pneumatic mini air grinders are available from mini palm size to large wheel size models. Industrial grade air grinder made by Master Palm provides complete total grinding solutions for air grinder users. The low profile angle design is to fit the grinder into space where it requires lower angle height grinder to operate. Unlike traditional full angle, users were unable to use the angle grinder for narrow height space.

Traditional air tools come with a full angle, it made it impossible to use the air tool at narrow height space. With a lower height and low profile angle design, users can not reach deep inside of the space where they want to work on.

Quick View
Model No. 18030
Regular price USD$200.00
Quick View
Model No. 38019
Sale price USD$250.00 Regular price USD$300.00 Sale
Quick View
Model No. 38330
Sale price USD$180.00 Regular price USD$250.00 Sale
Quick View
Model No. 18060
Regular price USD$286.96
Quick View
Model No. MSA-K081-38339
Regular price USD$300.00
Quick View
Model No. 38410
Regular price USD$283.48
Quick View
Model No. 38340
Regular price USD$286.50
Quick View
Model No. 31450
Regular price USD$350.00
Quick View
Model No. 31460
Regular price USD$350.00
Quick View
Model No. 38440
Regular price USD$350.00
Quick View
Model No. 18070
Regular price USD$286.96
Quick View
Model No. 18280
Regular price USD$300.00

X